Mulholland district

Un endroit magique.

Mulholland District est une petite bourgade sereine et pittoresque au sein de l’enfer de Puyallup. Le quartier est populaire et vivant, dans ses rues prend place un marché permanent aux allures de festival (cuisine de rue, musique et badauds amusés) ce qui se répercute dans l’espace astrale.
L’endroit semble attirer les les méta-variantes exotiques, les marginaux et les individus les plus excentriques. Les anomalies mystiques et curiosités magiques sont fréquentes et même les habitants les plus classiques ne peuvent y vivre longtemps sans une dose de fantaisie et une acceptation de l’imprévisibilité.

Il n’y a pas d’autorité formelle, mais certaines personnalités sont fréquemment consultées pour résoudre les problèmes ou trancher les litiges et cette position leur confère une autorité de fait.
Les “108 brigands”, un groupe d’initiation taoïste maintient l’ordre public et protège les lieux de la violence de Puyallup. Bien qu’ils fassent payer leur protection aux habitants, ils sont plutôt appréciés en raison de leur maîtrise de soi et de leur respect pour la population protégée.

Le quartier est surnommé “le district gris” par les amateurs de phénomènes étranges en raison de son caractère mystérieux, cette appellation étonne toujours les habitants du quartier qui est au contraire très coloré.

Mulholland district

Shadowrun - Une réponse appropriée Syrus Syrus