Llilandril E'rée "Shelight"

Description:

Experte en infiltration et en assassinat (poison, armes à feu, lames dissimulées, …), cette jeune elfe de 21 ans a des cheveux d’un blond très pâle, presque blanc, qu’elle dissimule généralement sous une capuche.

Elle a tendance a s’habiller en noir ou exceptionnellement autre couleur sombre et n’aime pas particulièrement attirer l’attention sur elle à moins que cela ne soit nécessaire pour atteindre un objectif. Fort heureusement cela lui est plutôt facile grâce à sa petite taille (1m60).

Possédant de nombreux implants très discrets, elle change régulièrement la couleur de ses yeux en téléchargeant de nouveaux skins pour ceux-ci en fonction de son humeur du jour.

Bio:

Ayant vécu une enfance difficile, étant née méta-humaine dans une famille d’humains plutôt racistes qui n’ont pas manqué de lui faire sentir cette “erreur”.

Aussi, lorsqu’elle fut adolescente fugua-t-elle, rejoignant le gang connu sous le nom “Les Anciens”, touché par l’idéologie de celui-ci.
Elle apprit très vite à se débarrasser des “gêneurs” via des moyens très divers et grâce à l’argent obtenu en réalisant des missions pour le gang, elle put vivre seule et même se payer des implants afin d’améliorer ses talents pour commencer une carrière de shadowrunner.

Bien entendu, elle reste en très bons termes avec son ancien gang qui lui a beaucoup apporté et entretien une très bonne relation avec un des chefs locaux de ce gang.

Llilandril E'rée "Shelight"

Shadowrun - Une réponse appropriée Syrus Ditalca